Photo trombi
le Jeu. 27 Avr. 2017
 (2)
13 commentaires
| 1
le Jeu. 27 Avr. 2017
J'hésite, mais probablement pareil !
| 0
le Jeu. 27 Avr. 2017
Je crois que c'est la première fois de ma vie que je déciderais une fois devant les propositions...
| 0
le Jeu. 27 Avr. 2017
Les français sont des cons. Ils pleurent pour que le système change, et du coup vont voter pour celui qui veut supprimer l'ISF. Je ne veux même plus essayer de comprendre, on pouvait se foutre de la gueule des américains tiens !
| 1
le Ven. 28 Avr. 2017
4. Shelley
Je crois qu'elle vous drague, ozymandias.

image
| 0
30j
5. Lemniscate
Malheureusement pour les Français pauvres, fierté adolescentes et l'orgeuil de beaucoup de gens du FdG passeront avant l'intérêt général.
Enfin bon, vous avez les consignes du guru non ? Votez rien ou Macron qu'il a dit. Sa préférence est donc plutôt claire : Rotschild à l'Elysée, ou comment combattre le "fascime" en mettant au pouvoir le successeur du gouvernement qui a utilisé six fois le 49.3 en cinq ans. Logique indiscutable.
| 2
29j
6. pironet
Votez Marine
Enlève les guillemets dans ta phrase Lemniscate :). Et puis, si elle n'est pas élue, elle finira devant les tribunaux elle aussi, pour avoir détourné l'argent du Parlement Européen. Je pense qu'elle compte faire passer l'intérêt des français avant le sien au moins autant que le banquier.

Au final : la haine, la corruption et le mensonge. Et elle peut bien citer De Gaule pour défendre le bleu-blanc-rouge, il ne faut pas oublier que son parti moisi a passé son temps à essayer de le faire assassiner. Peut-être que les moutons sont partout, même dans les rangs du FN !
| 0
29j
8. Shelley
Je ne pense pas que ça soit son tour à Marine Le Pen, tant qu'elle reste au front national.

Si elle recrée un parti, avec Nicolas Dupont-Aignan, en recomposant totalement l'échiquier politique, en devenant un parti "patriote", en se débarrassant des anciens du Front National, elle aura peut-être une chance.

Je n'attends rien de particulier de Macron. Je vais donc continuer ma petite vie, en observateur. Mais je pense que les plus fragiles vont en pâtir. C'est quand dur à se dire qu'on va mettre un bulletin Macron dans l'urne, pour faire barrage au FN, mais qu'on sait pertinemment que les ouvriers, travailleurs vont morfler pendant 5 ans.

Je pense que c'est aussi pour cela que beaucoup veulent s'abstenir, pour ne pas se sentir coupable de ce qui nous attend par la suite.
| 0
29j
9. Shelley
quand même*
| 0
28j
Haine de l'étranger ou haine des pauvres. Choisis ton camp.

Quant à l'image... Il me semble que cela a été démontré comme faux pour la moitié au moins des points avancés.
| 0
28j
11. Shelley
C'est un peu fort comme mot quand même ("haine"). Il faut garder un peu de discernement.
Par contre, je veux bien croire que pour certains (une petite partie), ce soit un vote défouloir teinté de haine de l'autre.
C'est une simple histoire de couverture que l'on se tire. Où faut-il tirer la couverture ? C'est la question que se posent les votants.

Pour les deux programmes, il me semble qu'ils ont réellement des points communs. C'est sur la question de l'immigration qu'ils diffèrent fortement, et la conception de la République.
| 0
26j
12. Mulleners
THE LAST CHANCE !....le dernier point d'eau avant l'entrée du désert ,si vous voté Macron ,vous en prendré pour 1000 ans ,le gars va cadenasser les lois et vous pourrez rien faire ....mais ouiiiiiiii
| 0
9j
13. Shelley
image


Elle était belle à un moment :amour:


Utiliser des smileys - BBCode (Images et Liens)

 
Remonter