Photo trombi
le Mar. 04 Avr. 2017
 (2)
19 commentaires
| 0
le Mar. 04 Avr. 2017
#TeamMélenchon
| 3
le Mar. 04 Avr. 2017
2. Osef
On vote pour qui on veut à quoi bon faire de la pub pour tel ou tel candidat?


Osef
| 0
le Mar. 04 Avr. 2017
3. slash
extrémiste va !
| 0
le Mer. 05 Avr. 2017
4. Lemniscate
Non mais le pin's est un excellent argument ! Moi ca m'a donné envie de voter Mélenchon tiens...

</sarcasme>
| 0
le Jeu. 06 Avr. 2017
5. ColoneldeMontrelet
Mélanchon vieille baderne qui mange à tout les rateliers,connu comme un traitre de la cause des prolétaires,le seul candidat responsable pour la France est Asselineau !
| 0
le Jeu. 06 Avr. 2017
6. bananachit
Bande de bouffons.
Elire un de ces connards de politicien, ca revient à prendre une coque de mobile de telle ou telle couleur. Ca reste une coque hin.. Rien ne change.
J'aurais voté pour le Grand monarque cosmique là.. Au moins c't'abruti d'alien sort du lot.. u_u
| 0
le Jeu. 06 Avr. 2017
7. Shelley
Tu as oublié Super Châtaigne :larme:

image
| 0
le Jeu. 06 Avr. 2017
@bananachit : j'imagine que tu es allé demander une audience auprès du maire de ta commune pour lui expliquer pourquoi il devait accorder sa signature au dit monarque dans ce cas. Y'a qu'à ce niveau là que tu peux faire évoluer les choses, sinon, tu es un bouffon comme un autre :)

@Shelley : Ouaiiiiiiis je l'avais vu lui : "Super Chataîgne : pour contrer les super-glands du système !" ^^
| 0
le Jeu. 06 Avr. 2017
#1 : Yo ozymandias ! Je suis assez d'accord avec toi pour le vote de Méluche, mon cœur balance avec Hamon...
| 0
le Jeu. 06 Avr. 2017
10. Shelley
Il ne fera rien du tout. C'est une perte de temps.
Le programme d'Asselineau est celui qui permettra aux Français d'être réellement insoumis, au delà des clivages partisans gauche-droite.



Je cite des exemples de mesures de son programme :

- reconnaissance du vote blanc, et surtout invalidation des candidatures des candidats s'étant présentés si le vote blanc est majoritaire. Ils ne pourront plus se représenter à cette élection.

- Obligation du casier judiciaire vierge pour toute fonction électorale, ministérielle ou présidentielle.

- Référendums pouvant être déclenchés par le peuple, en regroupant des signatures, après validation du conseil constitutionnel.

- Référendum déclenché par le Président de la République, avec obligation de démission s'il s'est prononcé pour une réponse, qui n'aura pas été votée par le peuple.

Il y a bien d'autres mesures dans le même genre, et qui seront appliquées.
On le caricature, et on ne le laisse pas s'exprimer.
Ses mesures vont dans le bons sens.
| 0
le Ven. 07 Avr. 2017
@Osef Demande aux mairies de ne pas coller leurs affiches dégueulasses des candidats dans la rue, et sors leur ton argument pour voir ;)
| 0
le Ven. 07 Avr. 2017
12. Shelley
Les affiches, ça fait tellement 20ème siècle.
Avec l'ère d'internet, des smartphones, je pense que ça n'a plus lieu d'être.
Je crois que si on a réellement envie de voter, si on ne compte pas être abstentionniste, on voit à peu prêt où on peut trouver des informations sur les candidats.
Surtout qu'on va nous envoyer leurs professions de foi par courrier (là aussi, est-ce réellement utile ? Encore un gaspillage de papier et d'encre, pas très écologique).
| 0
le Ven. 07 Avr. 2017
Shelley, toutes ces "promesses" sont aussi dans le programme "l'avenir en commun". La vraie révolution citoyenne passe par la mise en place d'une 6éme république fondé sur une Assemblée Constituante, composé d'AUCUN membre de l'ancienne république. Table rase de toutes ces têtes enfarinés bien-pensantes.

| 0
le Ven. 07 Avr. 2017
(Autre approche :
)
| 0
le Ven. 07 Avr. 2017
15. Shelley
Il ne fera rien du tout, il sera une sorte de Tsipras français, qui se fera humilié par l'UE toute puissante.
Qu'il invoque l'article 50 du traité comme les anglais le font sans chercher à négocier.
Thérésa May n'a rien négocié, ils ont fait un référendum en Angleterre, le peuple s'est exprimé et puis ils sont sorti de l'UE.
Et ils vivront très bien, car on nous dit que c'est l'apocalypse.

Et on continuera à aller en vacances en Angleterre ou à écouter vos musiciens anglais préférés.

La méthode des plans est une perte de temps, tout cela pour arriver à un mur. Même Hamon lui avait dit à Mélenchon lors du débat. On ne peut pas en sortir par la négociation. Il faudrait convaincre les 27 autres pays, qui ont des ambitions diverses. Pourquoi faire ce cadeau à la France de retrouver son indépendance et de faire en sorte qu'elle ne verse plus des subventions pour alimenter les caisses de l'UE ?
| 0
le Sam. 08 Avr. 2017
16. Shelley
Pardonnez-moi ozymandias, je suis un peu à cran ces derniers temps.

Enfin, n'oubliez pas que vous êtes le premier prototype de Nemesis que j'ai connu. :amour: Je pense que je renoue un peu avec cela, je crois bien.
| 0
le Sam. 08 Avr. 2017
C'est vrai qu'il y a un côté nostalgie plutôt sympathique ! J'espère m'être métamorphosé depuis toutes ces années maintenant en une chimère moins prototypique à vos grand yeux couscous.

Pour rebondir à votre envol UPRien, n'oubliez pas que l'Angleterre n'a jamais vraiment voulu faire partie de l'UE, en atteste le fait d'avoir garder la Livre Sterling par exemple. Ce qui n'est pas notre cas, et dans le contexte des marchés européens, le bilan d'un retour à une monnaie nationale serait complétement bancal pour notre économie. C'est peut être un point de désaccord avec Mélenchon, je ne suis pas pour le retrait de la France de l'UE. Je suis plus partisan de son Plan A, auquel je crois, avec toute la naïveté que vous me connaissez :coeur:
| 0
le Sam. 08 Avr. 2017
18. Shelley
Non mais ozymandias, arrêtez avec les généralité telle que "ce qui n'est pas notre cas".
Toi-même et moi-même, nous n'avons rien demandé de cette construction européenne. C'est qui "la France" ?
La France, ce n'est pas la poignée de personnes qui est aux manettes et qui décide pour les autres ce qui est bon pour eux, car ils seraient trop bêtes pour comprendre.
On a donné un moment la parole à "la France", avec un referendum, où "la France" a dit non à cette Europe. Mais les personnes nous gouvernant ont pensé que nous savions pas ce que nous voulions et que ce n'était pas bon pour nous.

Pour l'Angleterre, elle a eu au moins le fair play d'écouter le verdict de son peuple.

Ce qui me gêne avec Mélenchon, c'est le fait qu'il soit franc-maçon.
Il y avait tant d'autres personnes pour le mouvement de la France Insoumise. Pourquoi avoir choisi ce politicien professionnel, qui ne représente pas le peuple, mais plutôt un caste, celle qu'il dénonce en plus.

Il a fait une très bonne campagne, car il a une armée de jeunes utopistes autour de lui, qui lui souffle les bons coups de com' à avoir.
Le dernier en date, qui va le rendre encore plus sympathique auprès des plus jeunes et des moins jeunes, nostalgiques d'une époque : LIEN

(C'est cadeau pour alimenter ton site gamaniak :P)
| 0
le Jeu. 20 Avr. 2017
La politique c'est comme la religion. Garde ça privé.


Utiliser des smileys - BBCode (Images et Liens)

 
Remonter